c kon ce machin ! !
ouais mais faut comprendre
salut tlm!là ya un pote chez moi donc ya pa de quizz improvisé finalement ms je reste là kan mm! : )
re gaston ! !!
vs voulez ke j´explike pr cette énigme? ; )
c un pote ou unE pote?...
salut gastonça va
nan merci gastonon a compris l´enigme ! !
lol liu! nan nan c UN pote ; )ça aurait pu c vrai... ; )
ok acro! ; )
oui liu ça va et toi?
nan si c avit été UNE amieil ne resterais pas disquter avec nous !
mdr acro!oui ça par contre c sur!! ; D
tandis que c un pote donc il reste !il fé koi ton pote la ? il mate l´ordi ou le frigo ?
euh là il se mate une casette à coté de moiune cassette de....
nan ! !une cassette de . .... ?pas ce que je pense kan meme ! !
vilain garnement ! !PAS BIEN ! !!
PAS BIEN ! !!!
une cassette de Laurent Gerra! ke vas tu imaginer? mdrrrrrr ptdrrrrret puis ya mon père a coté lol alors... ; )
a coté de toi ! !!arrrrrrrgggg
arrrrrr ! !de laurent Gerra ! !PAS BIEN ! !!vilain garnement ! !!!mdr
une cassette de boules?
le fait que ton pere soit a coté de toi naurai pas empecher la chose ! !!