"Notre mission si nous l´acceptons est de rattraper le topic de la old school et de le dépasser afin de devenir le 2e plus graos topic de ce forum "
"Bien sur tous les moyens seront bons sauf la technique connu sous le nom de flood "
ce message s´autodétruira dans 5 secondes
5 . ..
4 . ..
3 . ..
2 . ..
1 . ..
BOOMmmmmmm
grrrrrrrrr