ok jai fai un reve où un jour mes 4 petis enfants ne seraient pas jugés par la couleur de leur peau mais par la force de leur caractère voilà super carte de visite liuwqf!!!
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:11:08
ya plus grand monde ici
Kpiboule
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:11:59
pas mal bon a plus a 17 h si tu vient
pedro_goloso
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:12:44
voila mais en fait le discours dure plu dune page!!! et je le trouve tres bien fai c pour ça que je lai mi dans ma carte de visite!!
pedro_goloso
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:14:52
je v me casser aussi si ya plu personne!
liuwqf
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:15:00
j´aime bien moi^^
pedro_goloso
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:17:09
salut liuwqf!
liuwqf
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:19:15
salut pedro^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:36:18
me revoila ms je reste pa longtemps...
liuwqf
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:37:58
salut gaston
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:39:43
re liu!
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:41:07
il me fait pitié le romano ki m´a insulté...rien d´otre à foutre, vraiment...
liuwqf
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:42:38
ouais c vrai il fait pitié ce gras...
erwanboo
Niveau 10
05 avril 2003 à 15:09:12
salut
je vois pas ce que peut te reprocher ce romano franchement t super sympa