salut acro
je poste pas beaucoup parce ke g internet que depuis 5 sem
kan je m´etais inscrit ct kan mon pere m´enmenais au boulot avec lui(pas pour bosser,pour surfer!)
c pour sa que les 550 premier jours g du poster 100 mess
( faut dire kil m´emenai 1 fois par mois)