hi!
salutya kkungastonacrowabsyodamikavous etes la?
ohoooooooooooya kelkun?
salut à tous! je viens à peine de rentrer de cours!
salut
salut ps2foot! ( je racouricit ton pseudo lol)
slt tlm!
salut hammeur!! : )
vener tous sur le nouveau site de discution http://forum.aceboard.net/?login=7236
Qui veut le photo de ma voiture a essence(RC) je l´ai eu mercredi!
funky: j´iré y faire un tour, ms je préfèrerais surement ici...
moi hammeur je ve bien stp
Ok, c koi ton mails?
bigbigest21@yahoo.fr
c koi comme lien gaston
au fait salut!
lol c mon adresse e mail liu! salut!
ah bon...lol
t en vavance toi maintenant?
nan liu, moi ce sera à la fin de la semaine prochaine...et toi?
me too
mais bon on va dire que j´aurais pas une semaine trop dure
je commencerai tout les jours a 11 h...et mardi g ecole que l´aprèmgniakgniak...
t´as de la chance! moi c carton plein tte la semaine et je v avoir des devoirs communs jeudi et vendredi... : /
salut gaston