t d´ou acro?
bon je v i alle ossi moué !je v te laisser tchater sur msn !
salut francis!! : )
je suis du mans !comme les 24h du mans !
acro>>je tchat plu lol
comme les mutuelles du mans assurances MMAou les rillettes du mans !
lol ok acro! ; )
est-ce qu´il y a un quizz ou j´arrive en retard?
oui il ya un quizz ce soir lol ; )
mdr!euh à dijon ya koi à par la moutarde lol
nan francis le quizz est finis dsl...
aler @ +++ gaston et francis ! !@ ce soir ! !! lol
lol acro!à ce soir, 21h! ; )@+
bon mon cher francis c pa ke je m´ennuie ms en effet je commence à avoir sommeil moi...
@+
. ....ZZZzzzzZZZZZ.....ZZZZZzzzzZZZZZZ..... ( Fin de transmission )
o zut alors!
vous voulez jouer a un jeu marrant?
javascript:OpenPortalContentWin(86294, 300, 500);
merde le raccourci n´a pas foncionner
bonjour tout le monde
bonjour ! !ava ?