Salut à tous. Je suis en ce moment dans un cyber café à Amsterdam et j´en profite pour venir vous saluer. Je serai de retour sur le topic dès vendredi prochain car je n´ai pas le temps ici aux pays bas
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:29:52
acro: avec une fille...héhé
timetokill
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:30:42
salut barca!
acro2vice
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:30:42
je ne te lai jamais dit ? ba en fait je peut pas acceder au profil ! ! kan je clique dessus et bin ya une fenetre qui saffiche et pis elle reste blache, rien ne saffiche ! c kon !
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:30:50
re barca! : D
timetokill
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:31:40
je te le mets alors!
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: mister2 Pays : France Membre depuis : 735 jours Machines :
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 0
acro2vice
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:31:41
slt barca ! !
timetokill
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:32:18
acro si tt pa au courent t´as 1776 messages!
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:32:27
arf c tro chelou ça timetokill!
acro2vice
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:32:55
c peut etre que depuis, son pseudo a été neutraliser par lightman et que donc il n´existe plus ?
acro2vice
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:33:41
1776 messages ! !! ba dis donc ca va vite ! ! merci pour linfo ! !
timetokill
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:34:37
ouhasi ca pa bete ca acro
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:35:01
ou tous les mess kil a postés ont été effacés... ms o fait, vs etes en vacances les gars?
timetokill
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:35:10
je voulais dire
ouhais c´est pas bete ca acro!
acro2vice
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:35:34
na chui pas en vacances mais demain jai pas cours !
acro2vice
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:36:25
je suis en weekend ! ! mes vac, c ds 2 semaines !
timetokill
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:36:32
gaston:ils sont pa effaces vu ke g consulte son profil grace a 1 de ses messgaes et yen a plein d´autres
non moi chui pa en vacances a Aix en provence c zone B
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:37:08
moi cours demain 8h-12h enfin aujourd´hui lol
timetokill
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:37:48
serieux!a ta place je dormirai un peu ken meme lol!