pov black !
c normal yen a peut etre ki bossent 2min
ya kelkun ka vu snowboarder?
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
je vais me coucher
il parait que c pourri !
@+
ah bon,moi je vé le voir 2min matin,j´espere que je vé pa me lever pour un film pouris
enfin,vera bien...
et chouchou vous l´avez vu?perso il me tente vraiment pa ce film
faudrai quil change la derniere epreuve !c tout le temps avec l´helico !ca se repete trop !
a la longue ca va devenir chiant c toujours:boufe,vide,flotte...boufe,vide,flotte...
JE VAIS DORMIR AUSSI !
SALUT TLM !
j´ai vu chouchou , mais aps snowbordeur
chouchou ==> parait que c drole sans plus !
on dirait kil ya plu ke nous 2
encore la bouffe c marrant, on sen lasse pasmais bon le cou de l´helico, ca fé pas peur, c juste une epreuve de force et de rapidité !
ché pa moi chui pa aller le voir parce ke je me suis dis le coup de l´imitation ca fait rire 5minutes mais pendant 1h30...
ca fait pa peur...sauf ke t´as 2secondes pour sauter 15_20metres,t´as pa le temps de reflechir,c cho ca ken meme
moi demain = grasse mat´ + splinter cell
et les autres vou etes ou?
bah tu saute et pis voila !par contre la fille elle a fé un demi-plat, ct marrant !elle a suté comme ca meme pas en bouteille !
c vrai kelle c bien loupé!
elle a sauté en agitant les bras en lair !
a part ca t´as regardé 24 ( nom de TF1 pour 24h chrono)mercredi sur TF1