oué c pouri
ahh ça fé o moin 2 semaine ke jsui pa venu!!!!
bon pour moi les vacances ont commencé e je peu venir plu souvent.
33 alors
meeeerde!!!ces enc.......ils ont mis la pub!
yen a ki sont deja en vacaneces!
t´habite ou rouge?
slt rouge! Comment tu vas?
le black etre sous l´eau c est ça faubie c est dure a vaince sa faubie non
dan le 93
oué ça va e toi!!
Vive la zone C!En vacances avant tt le monde!
moi c dans 2 semaines les vacances!
trankil! En vacances moi ossi! Vive le 95!
mé j´sui pa arabe e j´sui pa de la racaille
put1 moi chui zone B et en plus g le brevet blanc la semaine prochaine,c la total!
moi dans 1
bordeau et paris c´est la vacance pour eux
maisheupersonne ne m´aime iciouin
moi non plus
j´sui russe e j´vé dan le collège dan le 95
bon demain j´me lève à 6 h donc j´vé y aller
vive les vacances!
on t´apprécie liu
@+
oups je t´avé pa vu
salut rouge!