C´était de la balle. Je suis arrivé à 11h au lycée au lieu de 8h30 ( pb de train), je suis reparti à 11h30 pour manger un grec ( grêve de cantine aussi) et je suis revenu au lycée à 15h30 ( pb de transport pour revenir) pour finir les cours à 16h30...
Bilan: 1h30 de cours au lieu de 7h...