le japon n est pas en afrique sorry
les japonais , habitants d´un pays d´afrique??lol !t´as pas du voir l´indice de slipknot barca ; -)
bon aller, après, je vs dis juste pr le fun les otres kestions de mes potes ( variées, vs allez voir!)
lol barca
bon allez je le ditcela designait les habitant de la somaliec´est a direles somalien!
de part laur magre alluer et le manque de ressource alimentaire a cette epoque ( et encore aujourd´hui)
somaliens
de part leur maigre allure pardon pour les fautes!
Pour les japonais, c´etait une bonne blague belge, ceci etant ma nationalité
on te pardonne ; -)
euh oui ya aussi cette fautes mais a cette heure c´est negligeable!
kenyans
zimbabweens
Merci les gars
bon on passe a autre chose!sinon j´en aurai d´autre!
barca: c vrai?
Ce que je voulais dire tantot n est pas spécialement une enigme.
Essayez de forme la phrase la plus courte possible en utilisant toutes les lettres de l´alphabet
euh pose pipi je revient!
C est vrai, je suis belge et j espere que vous n etes pas racistes envers vos voisins belges
wouch c super dur barça !
"azertuyiopqsdfhgjklmwxcvbn!"celebre citation de hulk
lol slipknot! chacun son tour!
barca: je l´ai déjà en tendue, ms je m´en souviens plus...