slt tous le monde je vien a cette heure car je vien juste d´arriver de mon cour de judo!!!!!!
mikapuce
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:06:52
salut
pedro_goloso
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:06:58
bien megagadjio alors maintenant, dans quel pays se trouve la ville de Phnom-Penh, et est-ce une capitale?? ( eh oui ça se corse les question maintenant)
acro2vice
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:07:00
slt brat ! !!
Kpiboule
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:07:03
normalement je jaurai a mon anni
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:07:04
kestion:
115+96-13=?
MegaGadjo
Niveau 4
04 avril 2003 à 22:07:05
j´imagine pedro qui cherche des noms de capitales tordus ^^
Wabs
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:07:18
198
bratislaboys25
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:07:24
200
mikapuce
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:07:28
198
MegaGadjo
Niveau 4
04 avril 2003 à 22:07:37
trop facile pedro, Cambodge !
acro2vice
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:07:41
198
master_luke
Niveau 9
04 avril 2003 à 22:07:46
198
Wabs
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:07:56
slt bratisla ! au fait pedro , Phnom-Penh je crois que c´est la corée du nord
bratislaboys25
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:08:06
mince!!!!!! j´ai mis au pot et je sui stombé a 2 pres!!!!!!