ct Astana pa Almaty pr la question de gaston je dirai la Sibérie
Wabs
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:57:30
lol gadjo ! il s´est peut etre noyé ^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:57:48
bonne réponse wabs, en sibérie!
Wabs : 27
acro2vice
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:57:51
canada du nord
SuperGadjo
Niveau 6
04 avril 2003 à 21:58:22
pedro_goloso
non non, tout de tête je t´assure ^^
YANGON, déjà , faut savoir vers où ca se trouve
mikapuce
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:58:36
myanmar arctique
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:58:55
je sors des toilettes :-D
Achille_Talon
Niveau 3
04 avril 2003 à 21:59:07
pedro_goloso
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:59:27
bien ct Yangon alors sur ta carte il doi pas yavoir les capitales detats américains alors tu vas me dire les capitales du Vermont, de la Floride et du Texas
pedro_goloso
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:00:04
tictactictac..........
pedro_goloso
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:00:37
lorloge tourne supergadjo
Achille_Talon
Niveau 3
04 avril 2003 à 22:00:42
non mais j´ai pas que ca à foutre O_o
doit y avoir Miami et Houston( ou dallas , pour le Vermont c´est pas sur la carte, je dirais montpelier...
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 avril 2003 à 22:00:47
kestion:
Quel était le ministre de la justice qui a fait abolir sous françois Mitterand la peine de mort? ( nom+prénom)