tiens une autre question, une autre réponse aussi :-p
pedro_goloso
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:53:56
salut ticop! dsl ct Kazakhstan wow le drame
acro2vice
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:53:58
francais ?
ticop
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:54:19
moi c impossible de répondre en 5 secondes,la page met déjà plus de 5 secondes à s´afficher malgré que j´aie l´adsl... mais bon,c vrai qui faut savoir écrire vite
Kpiboule
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:54:25
pourtant en sport je suis pas mauvais
russe
SuperGadjo
Niveau 6
04 avril 2003 à 21:54:45
pedro_goloso
lol, t´as pas compris la blague, c pas grave je t´en veux pas...
pedro_goloso
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:54:55
alors vs savez pas la capitale du Kazakhstan??? vraiment aucune culture!!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:54:58
bonne réponse acro! d´une sec sur wabs! américain!
acro2vice : 15
ticop
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:55:00
c quoi la question?
Wabs
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:55:06
au fait gadjo il s´est cassé pb ?
mikapuce
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:55:20
Astana capitale du kazachstan
acro2vice
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:55:21
moi jai le cable ! c plus lent que l´adsl mais c du hau debit kan meme ! et pis je tappe de + en + vite a force !
SuperGadjo
Niveau 6
04 avril 2003 à 21:55:48
ALMATY ( au hasard ^^ )
Kpiboule
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:55:57
cest les question de gaston qui compte
pedro_goloso
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:56:22
oh oui c´est gaagnéééé tu es un winner!!!! tas meme pas regardé ta carte je parie!!! maintenant la capitale du myanmar ( ou birmanie)
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:56:37
kestion:
Dans quelle région froide du globe a-t-on retrouvé le plus de mammouth?
SuperGadjo
Niveau 6
04 avril 2003 à 21:56:44
Wabs, il me dit qu´il regarde, la dernière qu´il ait dite c´est "je vais au toilettes" puis "loft story"