pinaise, ca joue qd même pour l´ADSL, par rapport à du moyen débit que j´ai, entre 128 et 512 il y a une marge, pas énorme mais quand je vois les temps de réponse nécessaires aussi O_o
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:50:52
mdr yoda! bin tu me les montrera c grosses conneries? ; ) ya mm un soir ou on m´a soupçonné d´être Wavs! kom si j´avais ke ça à faire!!
bonne réponse Wabs! morris!
Wabs : 26
Kpiboule
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:51:17
je croit que yoda a raison
samper goscinni
pedro_goloso
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:51:24
qualle est la capital du Kasakhstan ( c capital à savoir eheh)????????????
Wabs
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:51:34
dsl mais sur le chargement d´une page de forums j´pense pas que ca joue vraiment gadjo ; -)
ticop
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:51:39
c clair gadjo!
mikapuce
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:51:52
j ai aussi l ADSL
SuperGadjo
Niveau 6
04 avril 2003 à 21:51:56
KPIBOULE
non non, c´est pas goscinny et sempé
pedro_goloso
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:52:09
sans regarder le planisphere bien évidemment, vous etes bon joueurs...
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:52:23
kestion:
De quelle nationalité était le nageur Mark Spitz?
acro2vice
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:52:30
suiis
Wabs
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:52:31
australien
mikapuce
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:52:33
allemand
ticop
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:52:35
tiens slt pedro!
Kpiboule
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:52:35
moi jai pas ladsl mai je ver lavoir normalement
SuperGadjo
Niveau 6
04 avril 2003 à 21:53:00
ah désolé mais si tu n´orthographies pas correctement le nom du pays on peut pas répondre ^_^