1
oui wabs mais ya des adsl plus rapides que d´autres
arf, wabs je sens qu´on t´as déjà saoulé avec ca O_o
mais voui t´es le plus rapide ^_^
wabs est un bon ces tout il a 19 ans aussi
moi j´ai un ordi k´est lent et je tape lentement.Le suicide est-il la seule solution???
oui
ticop
sur ces forums ca change pas énormément, en tout cas avec mon moyen débit ca se charge très très rapidement...
oui nan pa de problèmes avec wabs, il est fort, c tt!
kestion:
Comment appelle-t-on le départ des ruraux vers les villes? ( orthographe svp)
7
tu veu ke je te suicide ?
exode rural
salut a tous!
immigration
nomadisation
rurbanisation
je lis la question en même temps que la réponse O_o
exode rural lol
jai pensser a exode rural quand jai poster grrr