je suis sur que abs a du TRES haut débit pour répondre aussi vite!
Kpiboule
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:42:54
5 AU PIF
pedro_goloso
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:43:04
moi g une preuve d´intelligence : jai eu 18 en maths et je suis pa blond ( ça fai même 2 preuves ça woaw)
SuperGadjo
Niveau 6
04 avril 2003 à 21:43:04
2,43 précisément
gaston_lagaffe
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:43:27
wabs>>mdr! le pif paye pr toi! ct bien 3!
Wabs : 24
ticop
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:43:28
entre 0 et 10?
Kpiboule
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:43:29
OU 6 autant en mettre plusieur
Yoda95
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:43:30
2
mikapuce
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:43:30
5
acro2vice
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:43:42
6
max66
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:43:44
6
Wabs
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:43:48
j´ai surtout un P2 350 Mhz arrétez d´me saouler avec l´adsl , je n´suis pas le seul à l´avoir ici , admettez que j´suis l´plus rapide pour taper au lieu d´me prendre la tete
ticop
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:44:02
une bonne trentaine
SuperGadjo
Niveau 6
04 avril 2003 à 21:44:09
ouais, le haut débit qui fait la différence ( enfin c´est pas tout évidemment ^^ )
Kpiboule
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:44:21
en plus de la rapiditer il a la chance on peut rien y faire