cameroun
saint étienne lol
slt tlmBrésil
afghanistan?
ca t´fera les pieds pb ^^
Galatazaraïlol
france ?
bravo mikapuce un peu en retard lol
slt zgegman!
kestion:
Comment appelle-t-on les habitants d´Angers? ( sans fautes d´orthographe)
angevins
angevin
anchoi lol
Angerois ? ?
casse couille ce type !
angrevins
gadjo : -pmdr kpiboule !
arffffote de frappe = obliger de retaper le mot = perte de temps et du point ! !
acro se raproche attention wabs
bonne réponse wabs! les angevins ( avec un "S")
Wabs : 20
wabs quen on cest pas on met un truc de drole