dc pour poster le raisonnement en entier :
bon ds l´dernier magasin elle a dépensé 10 euros de plus que ce qu´elle avait en entrant et vu qu´elle dépense tout ca peut etre que 20 euros en entrant ( car si elle dépense 10 de plus que la moitié 10 alors elle dépense tout dc c bon )
dc elle avait 20 euros avant d´entrer ds l´5eme magasin
en rentrant ds l´4eme elle avait 60 euros car 30 +10 = 40 et 60 - 40 = 20
en rentrant ds l´3eme elle avait 140 euros car 70 + 10 = 80 et 140 - 80 = 60
en rentrant ds l´2eme elle avait 300 euros car 150 + 10 = 160 et 300 - 160 = 140
en rentrant ds l´1er elle avait 620 euros car 310 + 10 = 320 et 620 - 320 = 300
dc ma réponse : 620 euros