hé hé gniak gniark en une soirée j´me suis pas trop mal démerdé avec un peu plus de chance je choppais la dernière et c´aurait fait 16-16 tant pis j´récupérerais MA ( humour pour ceux qu´en doutent lol ) 1ère place la prochaine fois ; -)
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:46:47
merci d´avoir participé à mon quizz les gars! @+++ tlm! : D
dark_dav
Niveau 8
03 avril 2003 à 22:46:50
@+ tlm
Wabs
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:47:41
@+ gaston c´etait tjs aussi cool bravo bon je quitte , bye everyone
gaston_lagaffe
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:47:57
lol wabs ^^
liuwqf
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:48:01
salut gaston bravo
liuwqf
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:48:43
yen a qui reste encore
Yoda95
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:49:28
@+ tt le monde. Bonne nuit!!
liuwqf
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:50:07
bonnre nuit yoda
acro2vice
Niveau 10
04 avril 2003 à 07:31:43
slt tlm ! quel salo ce wabs ! 15 points en 1 soiréé moi il ma fallu 5 jours pour en avoir 13 !
max66
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:08:24
moi j´en avais 25 avant ( quand je jouais bcp)..
erwanboo
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:55:32
hier soir j´ai meme pas reussi a avoir 1 point
liuwqf
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:59:42
moi non plus...
max66
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:00:05
. .
diablo-II
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:01:40
g relook le debut du forum i sont cools les enigmes, yen a plus?
erwanboo
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:02:58
non car quand il y a des enigmes il y a bien moins de monde et moins de question car c bcp + difficile et c donc ennuyeux
liuwqf
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:04:38
si la connerie des flooders était des fleurs,leur cerveau serait le jardin de Versaille