merci gaston pour ces bon moment mais maintenant je le crain il est temps je le croi pour toi d´aller se coucher avant malheuresement de nous effondrer et euh...
et il reste moi
la-police-c-moi
Niveau 10
05 février 2003 à 23:45:42
Bonsoir barca
il y a aussi barca!! on est 3! on peut continuer!
Wabs
Niveau 10
05 février 2003 à 23:45:46
slt barca ! dc on est 3 mtnt ; -)
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 23:45:54
lol oui la police! : ) bon alors on pe continuer!
la-police-c-moi
Niveau 10
05 février 2003 à 23:46:14
4 avec slipknot!
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 23:46:14
4 4 4 4 4 4! + moi
Wabs
Niveau 10
05 février 2003 à 23:46:33
bon ben c parfait ^^
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 23:47:50
ok on est 4 ms je vs laisse pr une petite pause pipi! lol!!! je reviens de suite! : )
Wabs
Niveau 10
05 février 2003 à 23:48:01
lool
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 23:48:32
proloproloproloproloproloprolo! zzzzip! voila allez on y va!
gaston_lagaffe
Niveau 10
05 février 2003 à 23:50:28
lol!!
kestion de logike: Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ?
barca123
Niveau 8
05 février 2003 à 23:51:26
Elles sont mere et fille
Slipknot-killer
Niveau 10
05 février 2003 à 23:51:28
les pères sont différent!
Wabs
Niveau 10
05 février 2003 à 23:52:16
heu parce qu´on est des triplets ou des quadruplets ou des quintuplets etc non ?