donc VOILA C´EST LA FIN!!!:
aujourd´hui nous avons tenu tête au someil nous avons resister a ce gouffre mais le forum de GTA Vice City lui n´a pas eu la force de resister. Tout le monde part il se vide!
c´est la fin comme tout les jours! bonne nuit a tous a vous masochiste ki faisez ce quizz a 13H40 et a vous tous ki etes tardif
bonne nuit!