lol g envie de commencer le quizz mnt!ms j´attend, ça serait injuste...
plus que 10 min et on est go ? ???
ps : j´espère que Wabs viendra ! !! y ma dit qu´il savait pas ! !!
re fanofben!bin en ce moment wabs ne vient plus, ms ça serait cool son retour!
. .enfin pe etre pa pr tlm, car il déchire tt kan il vient ici lol
Salut garçon!
salut cartel! : )ava bien?
je suis re-là
slt ticop! : )
salut a tousoui mais la derniere que wabs est venu il n etait pas en grande forme
21h00!
oui allons y
21H00!
re mika!bon alors on est combien? je pe démarrer le quizz?
oui vas y
chui la ! !!pt de SVT de mes cou**** ! !
oui! vas-y
Salut tt le monde!
acro c est quoi SVT
pile à l´heure!!
Science et Vie de le Terre : SVT