time: je les reprendrai vendredi soir, kan j´orai finis mes épreuves...ms don´t panic, je vs dit aujourd´hui ke j´arreterai les quizz à partir de lundi et puis il se pe ke je les continu jusqu´à la veille de mes devoirs communs, paresseux kom je ss! lolllll
ok @ 21h00 fanofben! : )