domage...
salut!
saluttu participes tantot?
t es deja parti liuwq?
je suis de retour
ben je sais pas! je vais quand meme essayer de passer! mais les profs´a l´arrivée de la fin d´année) nous file bcp de trucs a faire..
en plus moi j´ai le brevet blanc qui approche alors ils mettent les bouchees doubles
par contre pour une fois j ai rien a faire pour demain
vs avez eu des profs d´absents aujourd´hui a cause de la greve
a cause de la greve non(quelle greve??)au sinon mon prof de gym etait absent et ma prof d histoire sera absente demain
nous ils font pas grève en privé...
c etait qu en france? la greveen tout cas j etais meme pas au courant qu il y avait greve
moi je suis en publiqueet j´ai eu 2 profs d´absent et j´ai donc termine a 2h30
mikapuce: c la greve pour la retraite
pourtant ils en ont parle!!!
moi je me suis tapé 2h d etude
c vraiment saoulant ca et ca sert a rien
moi j´ai pas eu grève depuis l´époque où j´étais en primaire
c parce que t´es en privee sinon t´en aurais eu des profs en greve
pk t´es en privee?
non,g aucun prof en grèvej´en sais rien pk je suis en privé,c mes parents qui décident,pourtant ya un école publique beaucoup plus près.......
va porter plainte pour pouvoir abusiflol