lol slipknot: oui, tt ça à 23h15! : )
pr rentrer ds votre délire les gars: le big bang, ou s´est-il déroulé selon vs? Ds un espace bien définit? Ds le temps? Ds un tt petit noyau appelé "l´instanton" ( une théorie sur la création du big bang), un minuscule atome de la taille d´un petit poid?