c´etait ca putain la chance que j´ai eu
merci gaston
je suis complètement à côté de la plaque ce soir...
kestion:
Comment s´appellent les fosses, ou les cachots souterrains dans lesquels les prisonniers étaient laissés jusqu´à leur mort?
donjon
et moi Yoda ma tactic elle foire
les oublettes
les oubliettes
oubliettes
lol inteloAAAAAARRRRRGGGGHHHHHH!!!!! à 1s de liu
bonne réponse liu! d´1 sec! les oubliettes!
liuwqf: 10
salut zgegman
salut tlm
slt ZEGMAN
salut zgegman!
Complétez cette expression: "Loin des yeux, loin . ........."
du coeur
slt zgegman
loin du coeur