ah ok
hein ! !!!!!!!!!!!!!!!!
@+acromoi aussi j´y vais,@++tlm!
lol
bon je vais a + tout le monde fait chauffer vos neuronne ! !!
intelo:c koi ta taktic?
salut acro
@+ à ceux ki partent!bonne réponse liu!
liuwqf: 9
salut funk
@++++ ceux qui partent
Yoda>>tu crois pas que je vais te le dire
tant que tu triche pas, je m´en fous...lol
merd
kestion:
Quel est le seul insecte ki est capable de voler à reculons?
lol les gars g 14 ans dans 9j
la libellule
le papillon
je l´ai mis completement au pif
l´oiseau-mouche.Ou le bateau-mouche je sais plus
bon anniv à l´avance alors intelo!
bonne réponse erwan! la libellule!
Erwanboo : 1 ( c un nouvo classement)
la mouche