c un sonate pour violon
pianoinstrument de mozart ! !
lol qu´on me dit pas que c pas ça je viens de verifier
instrument à corde je crois...(pour plus de précision )
ta vu funk,g posté 40 secondes après toi et je suis avant!
bande d´inculte ! !lolmdr
ticop: ca arrive des fois
ouai mais c comme moi ticop j´avais poste un mess 2 secondes avant mika et j´etai apres lui
intelo: OOOOOOOUUUUUUHHHHHH! TRICHEUR!; )
c bizarre
ohhh putain!!le big bug d´horloge ! !
merde gt allé o chiottes et le topic a plu de 10 mess! k=je regarde ki a juste! il suffisait de dire ke ct un instrument de musique...
Yoda g une tactic now c pour ça que j´suis plus long
c moi ki est juste
moi ! !!tricheur ! !!pt alor la tu sai pas ce que tu dis ! !
alors c moi k´est le premier!
ticoptrop bizard mais c kan j ai mit envoyer ca ma pris beaucoup de temps c peu etre pour ca ! !!
@ +++++
hein ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
te vexe pas, je rigole...