Santiago de Chile
chillia city
santiago ou santiego+bug dans le temps
faut dire le nom entier?
bonne réponse bratisla! je t compris, donc ça passe...ct bien santiago!
bratislaboys25: 3
o fait, ce soir le quizz s´arretera vers 22h30...
intelo02 Posté le 02 avril 2003 à 21:34:21Santiago
mikapuce Posté le 02 avril 2003 à 21:34:23Santiago
eh y un bleme g 2 secondes d´avance sur Mika et je suis marque apres lui
ok ! !!!!!!
ouais c ticop ka raison: Santiago ça suffit pas.
kestion:
555/3=?
le vrai nom c santiago de chile mais bon
1856
185
allez les gars je termine sur ce point@+@d1
vs avez utilisé une calculette ou pas?