le "a" est importantpasque 14 heures tt seul ca veut rien dire !
ticop>>c une expression
bonne réponse mika! A 14h!cool ke tu viennes jouer le roi! ; )
mikapuce : 10 ( tu passes en tête du classement)
?
ahhhhhhh
il faut pas chercher midi a 14 heures
ahhhhh!je la connaissais cette expression.....je me disais aussi...
le bol2-1
ça faisait si longtemps
AHH BONdans ma famille on ditcherche minuit a minuitet 14h a 14h!!!!!!!
but de zizou! c cool! : Dps: j´avé parier pr 4-1 pr les français, pr le moment, g raison...
kestion:
Quelle est la capitale du Chili?
bah oui c normal
lol bratisla
santiego
Santiago
chilemangaro ?
santiago
santiago de chile