la polote basque
la boxe
lol
gaston_lagaffe Posté le 02 avril 2003 à 21:29:30bonne réponse liu! le squash!
liuwqf: 6
ticop Posté le 02 avril 2003 à 21:29:32la baston de rue.....
mikapuce Posté le 02 avril 2003 à 21:29:29le crash
bug de temp
ça yest ma gratte est prete!!!Je peux me consacrer entierement a vous o match et a la radio,...
a ok intelo!
kestion:
D´après l´expression, à quel moment de la journée ne faut-il pas chercher midi?
dsl,mon modem avance pas.....
14h
1heure
minuit
a 14 h
14 heure
2heure!!!
a 14 heures !
en meme temps bratisla
put1
ya un moment de la journée ou il faut pas chercher midi?
à 14H bien sur mais C largement trop tard!!!
oui a 14h