Bratisla moi ce trimestre en allemand g eu 7,16 11 et 13
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:22:15
ah non rien oui j ai compris un site en allemand
Funk_Diablo
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:22:17
moi 3 sur 5
intelo02
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:22:20
c Valence
Yoda95
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:22:33
moi en allemand j´ai eu 7,8,8,7,8,7.
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:22:36
euh les messages fusent lol et je vois mika ki a donné la bonne réponse: valence! ms si kk1 d´otre l´a dit avant, kil se manifeste, je lui donnerai le point...
mikapuce : 8
chuis content mon ordi bug pa ce soir! : D
ticop
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:22:48
paella-city
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:22:59
non j suis prems
intelo02
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:23:18
Gaston>>temps mieux
bratislaboys25
Niveau 10
02 avril 2003 à 21:23:29
lol!!! moi ds notes qui tournait autour des 4
en fait avec mon voisin , si on additionne les note on a 6.5 sur 40 lui est encore plus nul que moi il tourne au environ des 2