c boucoup trop dure
x(a-b-c-d-...-y-z)
Voila c´est la factorisation avec comme facteur "x"
ouai mais moi je suis en 5eme et pas en terminale
Mais il n´y a rien d´autre a dire a dessus!
oui mais moi j´expique!
mais non !x(a-b-c-d-...-y-z) ca fait xa-xb_xc et c pas pareil que ( x-a)(x-b) etc
gamer: tu pe répondre ossi bien ke les otres si tu trouves le truc!! je t´assure!!
oui, c la factorisation, ms ça suffit pa!
je vois pas l´truc : -(
x est le facteur commun de ( x+a)(x+b)...(x+z)
donc x(a+b+c+d...+z)
non c neest pas exact puisque
21H + 31H => 42He + 10n
( réels ou complèxes).sa veut dire koi?
c´est une factorisation plus precise de ( x+a)(x+b)...(x+z)
arrêtez de me dire kil ya un facteur commun avec x, ke ya factorisation, ect...
ya un truc ki pe vs permettre de répondre concrêtement!
non splipknot( 2+8)(2+9) ca fait pas 2(8+9) . ..( 2+8)(2+9) = 10 X 11 = 1102(8+9) = 2 X 17 = 34dc ca marche pas votre truc
el-niquage=>nikeur de topic!!!!
t´es sur que l´on obtient pas un xpuissance 26 en premier nombre
nonnon ce qui est vrai cest que E=(m1 – m2) x c2 = 1,78.10-4 J
gamer 3: tu dois comprendre: tout les nombres
ouais j´aurais dit comme toi jactor