ok merci ! je vois bien maintenant je devrai la trouver chez tommy comme vous dites. merci du renseignement les gars et poursuivez bien le match ( israel ou chépa koi).
PS: 2main je v m´acheter Devil may cry 2 ! chui comme un dingue ! !!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:57:00
lol, point pr mika! une limousine!
; )
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:57:45
et de 1 lol
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:58:18
nan c hors jeu ! ! il est pas encore 21h00 ! !! -p
bratislaboys25
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:58:32
vous faite quoi??
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:59:03
on attend tu peux démarrer gaston non?
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:59:04
on soccupe ! ! ; ) : -p
bratislaboys25
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:59:25
il est bientot 21h00
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:59:45
on y va?
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:59:58
put1 barthez m´a fait peur le con avec sa passe pr l´adversaire!!!