eh,j´ai une p´tite kestion a dix balle, ou puis-je trouver une voiture "stretch" ( dans gta vice city, pas dans la réaliter lol)
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:49:44
ouais a fond
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:49:53
pt sur rmc, ils sont en retard ! !
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:50:58
a la 2eme minutes de jeu qui sont laids . .. bah lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:51:13
the_strife: euh en fait c à certaines heures à certains moments, je c kil ya pa plu vague kom réponse ms je trouve kelle est osi dure à trouver ke le sécuricar ds gta3
a non!! yen a une chez diaz non?
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:51:17
quel bande de bouze ! !
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:52:09
devant ta barraque sur la droite( l ancienne de Diaz) il y en a souvent une
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:52:47
ouais acro meuhhhhhhhh
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:53:12
ils jouent bien les israeliens kan mm, il fo l´admettre
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:53:40
par contre je suis pas allé sur le 2e lien qui fait peur ! jen ai eu assez avec le premier !
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:53:55
oui mais vive les belges lol
the_strife
Niveau 5
02 avril 2003 à 20:54:00
ouaih, c sympa d´essayer de me répondre. elle comment la voiture? ( 3 portes, 5 portes, plutot camion, camionnettes . ..)
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:54:26
c est la limousine
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:54:52
c une limousine ! !!!
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:55:09
the_strife : elle est longue et à 4 portes je crois, ms chuis pa sur, et sur ce site ya la foto: http://www.vicecity.fr.st