c est facile maintenant on fait la meme chose mais avec des formules sur l electricité
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:03:37
oui acro ms ds l´énoncé tt d´un coup les formules ki te paraissaient simples ne te servent plu à rien, vu ke la kestion était ( pr moi) incompréhensible
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:03:58
moi jai fait les forces en 3e et pis je lai vu par moi meme ossi !
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:05:31
c marrant ça acro moi je faisais pa ça...
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:06:30
bon je vs laisse ! moi jai un DS de maths demain avec des fonctions carrée, inverse, sinus ! ! le cercle trigonometrique . ..
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:06:33
en fait votre seconde ca correspond a la 3eme en belgique et votre 3eme c est notre 2eme c est compliqué lol
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:06:37
ah! par toi mm ossi! j´avé pa vu cette phrase!
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:07:04
salut acro
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:07:40
@ ce soir ! !!
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:08:17
moi je ne serai pas la ce soir mais a demain
timetokill
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:08:26
donc vou etes plu c*** ou plu intelligents en belgique lol?: )
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:08:47
@+ acro! moi par contre g finis cette partie du programme en maths... ; ) enfin je viens de la finir
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:09:04
intelligent lol
timetokill
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:09:16
@ t´aleur!
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:10:55
lolllll on se compare pa o belges kom ça pa de jaloux! ; )