Bla-bla scientifique en plus ^^
En tout cas, je suis soufflé par la vitesse à laquelle cette liste a dépassé les 20.000 messages!
Si j´avais l´occasion d´être connecté le soir ( je surfe depuis le boulot en fait, j´ai pas de PC chez moi), je participerais bien aux quizz...
Enfin soit, c comme ça...
Bon, je vous laisse, je vais me balader un peu sur les autres topics.@+