CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves d'intelligence

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:30:08

over:je sais aussi le faire lol

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:30:35

&

zgegman
zgegman
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:31:04

premier controle de math
29.5/30
( -0.5 pour le soin les boules

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:31:15

bravo mika! c joli ça! ms ct en quelle matière? t en seconde ossi?

over: enfin je crois pa non plu ke mon lycée note cool, car g la 3ème meilleure moyenne de la classe, et notre classe était 2ème sur 14 je crois aux devoirs communs de décembre...

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:31:22

lol ; )

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:31:22

sur 20 j ai 16 en francais 18 en math , 16 quasiment partout sauf neerlandais ou j ai 18

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:31:50

moi non plus overkiller
mais gaston a pas le choix si il veut faire un quizz tranquille
c pour ça ke ça serait bien d´essayer au moins une fois pour voir ce que ça donne

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:31:54

pt c koi t devoir de maths ! !
2 + 2 = 4 ! !

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:33:01

ca depend du flooder
ya plusieurs catégories

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:33:03

je suis dans la meilleure classe et je suis 2eme de la classe
je suis en troisieme pour les belges
ca fait pour les 14-15ans

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:33:15

13 en français
16 en math
10.5 en hist ce trimestre seulement(le 2)

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:33:37

put1 les gars soit vous êtes des monstres soit je ss une grosse merde! moi o devoirs communs de maths en décembre je me ss tapé "ke" 15/20, ms j´avé une fois de plus presque pa révisé...ma paresse m´énerve des fois...

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:34:19

Antaros Posté le 29 mars 2003 à 18:06:10
oh Twilight_Zone...sans toi je n´existerai pas dans cette dimension.... merci

L´entrée en matière est encore trop obscure... mais je pense que ceux qui vont tomber, comprendront....

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:34:19

pt mika !
c ton bahut kes cool ou toi qui est tro fort ! !

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:35:05

moi j ecoute en classe et chez moi etudie 2min par jour et j ai des beaux points

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:35:49

Antaros Posté le 01 avril 2003 à 19:37:31
Pour me satisfaire, il faut me sucer un bon coup, puis m´offrir 100 balles et un mars.

En réalité, je suis une petite folle qui attends impatiemment que vous veniez récuperez votre pass , comme le disait Rambo, tout près...

J´ai beaucoup de demande, mais je pourrais satisfaire tout le monde, je ne me fatigue jamais d´un bon coup de bittte dans le cul, c´est mon petit plaisir : -p

Mailez moi à antaros@voila.fr pour plus d´info...

gaston_lagaffe
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:36:03

moi
15 en maths
15 en français
14.8 en histoire

en fait moi c le sport et mon option ki me font baisser ma moyenne...

mikapuce
mikapuce
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:36:18

acro sans me vanter c estpas le bahut qui est cool

acro2vice
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:36:33

moi ausii je bosse bcp
tt mes potes disent quez je ss fort
poutant 16 maths, 11,5 histoire, 11 francais !
pour mon bahut, c des tro bonne note ca !

salechien
salechien
Niveau 2
02 avril 2003 à 13:36:36

Alors ici on a trois inconus inconus !
alors a+b/²-7x*123*soleil+45

ca fé . ..

att deux sec doliprane

. ..

okok re !

alors je disais donc ke deux pieces pour 1.50 € bah
tu prends un billet de 5 et tu dechires pr avoir - : D

La vidéo du moment