non meme pas quand g vu ke gt coincé javé plus envie de chier
zgegman
Niveau 10
01 avril 2003 à 22:32:00
alors g réussi a grimper au dessus de la porte paske le trou endessous est trop petit
dark_dav
Niveau 8
01 avril 2003 à 23:54:40
jai paspus venir
max66
Niveau 10
01 avril 2003 à 23:55:17
me too
acro2vice
Niveau 10
02 avril 2003 à 07:28:27
slt tlm ! ! koi je suis tjrs prems ! ! cooooollll ! ! ji v ! @ ++++++++++++++ !
erwanboo
Niveau 10
02 avril 2003 à 08:52:26
salut tt le monde
erwanboo
Niveau 10
02 avril 2003 à 08:53:53
etes vous bon en antiquite et mythologie?
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:46:25
liu: arf moi ossi j´orai tro flippé!! zgegman: c plutôt marrant ton affaire ms en fait t´as du te demander si tu arriverais à sortir un jour!
slt erwan! bof chuis pa un monstre de mythologie moi...
erwanboo
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:53:59
p.E. que tu saurais me repondre:
quelque siecle plus tard qui aurait pu regretter qu´Enee se soit laisser arrete en chemin ( Carthages)? et pourquoi?
ps:c mon titre de n°1 du concours qui est en jeu
erwanboo
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:55:40
si t´aurais poser cette kestion gaston elle aurait valu au mois 10 pts
zgegman
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:22:07
slt tlm
erwanboo
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:25:55
slt
tu connaitrais pas la reponse a ma question par hasard
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:26:08
arf j´avé pa vu ton mess erwan! il fo avouer kelle est vraiment chaude celle là! salut zgeg!
zgegman
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:26:54
slt
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:27:56
gt en train de regarder les 1ères pages de mon topic, ki n´était pa très apprécié, à la 1ère page particulièrement...
erwanboo
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:27:57
gaston: c pour ca que j´ai besoin d´aide
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:28:57
erwan: parce ke tu ne connais pa la réponse toi non plus?
gaston_lagaffe
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:30:54
?
erwanboo
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:31:54
ben non je t´explique: la prof nous a inscrit a un concours , l´annee derniere je l´ai fait et j´ai termine premier, cette annee je le refais j´ai repondu a toutes les kestions sauf celle la et ca m´enerve. et si qqun pourrait me donner la reponse je lui serais tres reconnaissant
erwanboo
Niveau 10
02 avril 2003 à 12:32:25
bien sur ds un concours on a pas les reponses au kestion