salut à tous! put1 g vraiment pa pu venir avant car mon père était sur l´ordi! en fait g pa pu aller sur le net donc g pa pu choper de kestions, mm s´il m´en reste unn pe...et là, je ss en train de bouffer...alors si vs voulez vraiment faire un quizz ce soir, dites le moi ( pr savoir si je reviens ou pa ds 10 min...) svp
ps: répondez vite lol car je pe vraiment pa rester longtemps...