put1 moi je pars vers 22h30 car g interro de maths demain à 8h...g déjà à moitié manké celui de physique aujourd´hui, et g demandé 1ère S alors il fo pa ke je fasse le con!
mikapuce
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:17:56
OK
zgegman
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:18:24
llalk
erwanboo
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:19:06
gaston: moi j´ai controle d´allemand alors imagine la galere
gaston_lagaffe
Niveau 10
31 mars 2003 à 22:19:34
kestion:
De quelle nationalité était le scientifique Celsius, celui ki a donné son nom à l´unité de température?