tiens c est qui?dams ou light
? ????? ou sont passés les "WWW"???miracle! Dams ou lightman ds le coin??
mais qui les a enlevés ?
Dark floodeur banni... : )
je ne saurai repondre a cela
quels www?
justement ils sont partis
le quizz recommence??
lautre jour ct pareilyavais 10 pages de WWW et pais c parti dun cou comme caet personne na jamais su qui ct . ..
max: le floodeur
salut max! bin le topic se faisait flooder ya 2 minutes...donc je v reprendre le quizz!
si ya de nouveau envoyez moi un mail, je transmetrai : )
cette fois ci ji v
allons y
cé moi que je lé fé par l´opération du saint esprit
allelluia mes frerescette soirée lahanhan hanhan
merci paulop
moi je vous laisse @+
merde il on tout effaser
euh non excusez moi: je pe enlever le mot "antaros" ds mon profil à votre avis? ça fait tache...
quand je pense que je commence a 8 heures demain
moi je l ai deja fait