slipknot: lol pa de chance ms tu ne desespère pa: tu es tjs là! ; ) c bien! ça va revenir!
bon kestion ( de rapidité surement!):
Je suis dans l´étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j´apparais 2 fois dans l´année, qui suis-je ?