non,c 21h comme d´hab mé gaston avait des prob avec son ordi alor il a arrete
INFO : profil incorecte:
dark_davTimetokill
PROFIL INCORECTE !
salut!
ah merde alors, je me casse
ten mieu non je deconne
saluty a t il quelqu un?
lut ya moi!
ava?
ouhais et toi?
ya quiz ce soir?
oui ca vaj espere que oui
MON 1000eme MESSAGE!!!!!!!!!!!!!
salut les quizzers! lol
salut max
salut mika, t´as vu la croatie samedi? lol
oui jai vu et c est degueulasselol
et oui! fait chier!
bonjour les gars, vous etes belges?moi aussic est quoi ce topic
yes! me too
tous les jours a partir de 21h gaston lagafee(le createur de ce topic) pose des questions et on essaie d y repondre le plus rapidement
ah OK j essaierai de venir tantot