a olympie
non...bon moi je v arreter le quizz là je finit cette kestion et je laisse béton dsl
dans le peloponese
ouaiba moi je v allé voir sleepy hollow pour la X ième fois !
tu arretes deja?a olympie dans le peloponese dans les alentours des temples
. ..
tch@@@@oooooooooo
tant pis...
c est pas la reponse??salut a tous ceux qui partent
moi je part pa mé vu ke gaston arrete
oui moi aussi je vais y aller
gaston?
gaston . ..?la réponse ? ??
arf!! bordel d´ordi!!
bonne réponse mika! à olympie!
mikapuce: 32
@+++ tlm!
@+ gaston
@+ les gars
@ +++ gaston
moi ossi ji v@ ++++ les garsI´M the WINNER ! !! lol
27 800 mess !
ouhais moi 5eme,c honorable!
@+ tlm
est-ce moi ou le quizz est toujours a cette heure la le dimanche? si oui, il commence a quelle heure?