mon ordi est kan mm très lent...
slt gaston ! !
c pas gravec nous qui devaon etre rapidepas toi !
alor quiz?
C un honneur, lol tu as mis ton 1000eme message sur le topic
salut acro, salut à tous!o fait hammeur g vu le topic ke tu as fait sur le forum bla bla ; )
g oublié salut tout le monde,acro,gaston,hammeur et tous ceuxx ke j´oublie!
YESSSSSSSSSSS
raaaaah mon ordi rame!oui oui ya quizz!bon je v le démarrer justement!ready?
kestion:
Comment appelle-t-on une usine qui produit de l´acier?
siderurgie
acierie
non acro..
chui tt seul ?
mettalurgie
acro est tt seul?j´arrete le quizz en lui accordant le point! une acierie!
acro2vice: 53
usine metalurgique
et non,arrete pa!
NOn!!!!!!!!! Tu d"econne la!!! on ets 3 et les autres vont arrivés!!!!!!
Deja partis????????????