faby: il ve kon marque "antaros" ds son profil sinon il floode le topic : /
merde je ne pe plu accéder aux classements! ça me l´avait déjà fait une fois, ms là ça fait chier vraiment!!
et puis g bocoup de problèmes avec ma connection internet et msn depuis ce matin, je pense kil n´y aura pa quizz ce soir, et en plus mon ordi rame de tro
g un ordi de merde en résumé koi...
chuis dsl, ms si vs ne me voyez pa à 21h10, vs pourrez vs dire kil n´y a pa quizz...
@+