Allez, un p´tit message pr mon 6500 ème lol ^^
a demain soir surement@+! et bonne nuit!!tu va te coucher la?,,
bon plus personne , j´y vais!!!!!
hhoouuurrraa!!!6ième!
bonjour a tous
slt acrochui crever , je me suis coucher a 4 h00
il est 3 4 heures du matin chez moi et je suis pasfati...................ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
salut a tous
hey salut kpiboule!!!!!
salut francis il est quel heure chez toi moi ilest 11h30
ten met du temp a répondre
dsl j´ai plein de chose a faire
heu je pense 4:39 ou 5:39
( parce que je pense qu´il faut augmenter d´une heure )
du matin
oui cest sa maistu est la depuis longtemp ce soir
certe oui et je commence a etre fatiguer pas mal.....
mnijk,ubmn,ki9juuuyhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkllkhfgjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
o merde.....dsl je me suis endormit sur mon clavier.......
désolé je me suis fait avoir par le truc de timekiller
c´était koi?
tirage de la coupe de France :PSG - BordeauxAuxerre - Rennes! !!!!