bonne réponse time! à lorient!
Timetokill: 17
kaboul!!!!!
meme que TF1 il difuse ca chaque an !
kestion:
Comment appelle-t-on une jeune jument de course?
pouline
? ???????,une cheval de course?????,
c cho ca
compétitive ?
non acro, ms c ds le mm genre...
pouliche
qwerty!!
je sqis pqs je croi aue c un chevql , qis bon ffo le sqvoir§§§§
jeune jument de course!!!!!
pouline de course ?
je reviens
jeune jument de course????
ca doit faire 3h que je suis sur l´ordi!!chui le seul a etre rester entierement depuis 21h00
euh non slipknot...ok dark
bonne réponse styleone! une pouliche!
Styleone: 2
lol une pouliche
+1
encore du qwerty???